Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Livre Trial Vintage 2 Posté le 15/04/2017 - Par Franck Mulan

Bientôt une commande Club...

Faites le moi savoir si ce livre vous intéresse (onglet "Contact").

Trial Vintage.2 est disponible. Avec un 1er tome vendu dans les 4 coins du monde, il était logique de continuer à partager notre passion pour la moto ancienne. Ce 2e tome est encore plus beau coté technique de prises de vues, les textes accompagnants les photos sont plus longs, il y a toujours autant de motos qui nous ont fait rêver, la préface est écrite par notre premier champion du monde de trial : Gilles Burgat. Le livre en chiffres c’est 38 marques, 215 photos, 144 pages, 1500 exemplaires déjà disponibles, 57 motos de trials avec une mise en lumière de ces machines qui vous fera apprécier leur côté savoureusement vintage.
Le prix reste inchangé : 25 euros + frais d’expédition suivant la quantité commandé.